Consultation pour la réalisation d'une vidéo - AMMi

Date de dernière modification : 23/01/2017

La Commission européenne a confié à Expertise France la gestion d’un projet sur les migrations mixtes en Afrique de l’Est. Ce projet, intitulé « Addressing mixed migrations flows in Eastern Africa », a démarré en janvier 2016 et s’étendra sur une durée de 36 mois. Il est financé sur les mesures spéciales de l’Instrument de coopération au développement de l’Union européenne et s’inscrit dans le cadre du Processus de Khartoum qui vise à renforcer la coopération entre les pays d’origine, de transit et de destination sur la route migratoire UE-Corne de l’Afrique.

 

A travers cet appel à propositions, Expertise France souhaite sélectionner un prestataire pour réaliser une vidéo courte de présentation du projet et une infographie. D’une durée maximale de 5 minutes, la vidéo a pour objectif d’illustrer les activités mises en œuvre et d’améliorer la visibilité de l’action d’Expertise France dans la région. Elle intègrera notamment une infographie permettant de mettre en avant les données chiffrées et géographiques du projet.

 

Plus de détails sur la consultation : Cahier des charges  

 

Les propositions devront être remises avant le 1er mars 2017 par mail aux adresses suivantes : lisa.morillon@expertisefrance.fr; melissa.arslan@expertisefrance.fr

 
Haut de page